Deutsch (DE-CH-AT)French (Fr)Italian - Italy
Êtes-vous hyperacide?
Comment prendre Basica®
Calculatrice acido-basique
Un bon équilibre acido-basique garantit:
Davantage d’énergie et de performance

Basica® contient d’importants sels minéraux et oligoéléments, notamment du magnésium et du zinc précieux pour le métabolisme. Ainsi, la prise régulière de Basica® favorise votre vitalité et votre performance.

Mincir plus facilement

Dans un régime traditionnel, l’élimination des amas graisseux produit davantage d’acides qui fragilisent notre organisme. Un excès d’acidité peut entraver la capacité métabolique et donc l’élimination des graisses. Le résultat: on ne perd pas de poids ou alors très lentement. C’est pourquoi, lorsque l’on suit un régime amincissant, il faut également absorber des sels minéraux et des oligo-éléments basiques.

La mobilité des muscles et des articulations

L’acide excédentaire peut être entreposée dans le tissu conjonctif des muscles et des articulations et compromettre ainsi l’élasticité du tissu conjonctif. La prise régulière de Basica® peut compenser l’excédent d’acide et améliorer ainsi la mobilité des muscles et des articulations.

La santé des os

L’apport quotidien de sels minéraux basiques préserve le stock de bases dans les os et peut éviter le stockage des acides excédentaires dans le tissu conjonctif ainsi que dans les articulations. Débarrassés de la charge acide de manière ciblée, les os et le tissu conjonctif sont renforcés.