Deutsch (DE-CH-AT)French (Fr)Italian - Italy
Êtes-vous hyperacide?
Comment prendre Basica®
Calculatrice acido-basique
Moins d'acidité - plus d’énergie
L’hyperacidité nuit au corps

Vous sentez-vous parfois fatigué-e, sans énergie ou pas très équilibré-e ? Alors, votre corps est peut-être hyperacide. Outre la vie trépidante ainsi que le stress aussi bien psychique que physique, les causes en sont surtout imputables à l’alimentation. La consommation akt_sab_paar_120pxexcessive d'aliments producteurs d’acide (surtout la viande, la charcuterie, le fromage et les produits de boulangerie) et un apport réduit de fruits et légumes basiques produisent de l’acidité dans notre organisme.
Pour éliminer l’acidité produite quotidiennement, le corps a besoin de substances minérales basiques. Si elles font défaut, cela peut provoquer à long terme une hyperacidité de l’organisme. Si vous voulez vous sentir en pleine forme et performant, votre corps devrait régulièrement éliminer les acides excédentaires.

Basica® neutralise les acides excédentaires

L’hyperacidité peut être neutralisée et éliminée par l’apport de bases. Les bases sous forme de sels minéraux organiques, tels qu’ils sont présents dans les fruits et légumes, sont parfaitement disponibles pour le corps. L’acidité est utilisée pour la neutralisation de ces composants minéraux organiques.
Avec Basica®, vous fournissez d’abondants sels minéraux et oligo-éléments basiques et débarrassez votre corps des acides excédentaires. Des scientifiques du domaine de la nutrition conseillent une utilisation sur une longue période (2-3 mois), jusqu’à ce que l'hyperacidité soit neutralisée et l'équilibre acido-basique rétabli.

akt_sab_strand_cr_250px